
ENCHANTÉ.E !
Qu’est-ce que Medio peut faire pour vous ?
En plus de son expérience dans la communication et le marketing digitaux, notre équipe bénéficie de plusieurs années d’expérience diverses et variées dans les domaines du commerce et de la vente, notamment dans le commerce de proximité…
C’est ce qui nous permet d’appréhender au mieux l’environnement de nos clients, de comprendre leurs besoins et de répondre le plus fidèlement à leurs attentes !

Gestion de vos réseaux sociaux
Notre domaine d’expertise, c’est la gestion des réseaux sociaux, aussi appelé “social media management” !
De la création de votre page à l’analyse des statistiques de vos publications en passant par la conception d’une identité visuelle personnalisée et adaptée aux réseaux sociaux, la création de contenus, l’achat d’espaces publicitaires pour vos publications ou la modération des messages et commentaires reçus sur votre page, nous vous accompagnons de A à Z dans l’alimentation de vos réseaux sociaux afin de digitaliser votre entreprise !
L’équation est simple ! Présence sur les réseaux + communication efficace = fidélisation de votre clientèle, acquisition de nouveaux clients, image de marque et visibilité renforcée !

Shootings photos
Communiquer sur les réseaux sociaux, c’est bien… Avec des supports visuels personnalisés, c’est mieux !
Medio vous propose donc des shootings photos sur votre lieu de travail ou point de vente mais aussi de vos produits en studio !
L’idée ? Mettre en valeur votre entreprise, vos produits ou services et vos valeurs avec des images qui vous ressemblent ! C’est quand même mieux pour vous reconnaître, non ?

Gestion de vos campagnes d’e-mailing et newsletters
Et si vous complétiez votre communication sur les réseaux avec une newsletter ?
Des services ou produits saisonniers, des temps forts récurrents, des promotions ou nouveaux produits réguliers ou une boutique en ligne à promouvoir ? La newsletter est faite pour vous !
Adressée directement à l’adresse mail de vos clients, Medio vous accompagne dans la conception du contenu ainsi que la gestion des envois !
« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. »
PETER DRUCKER

Et si on prenait un café pour en discuter ?